Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ONLY YOU CAN DECISE YOUR LIFE
ONLY YOU CAN DECISE YOUR LIFE
Publicité
Archives
15 octobre 2012

BOULOT

Ceci n'es pas une question mais une CONSTATATION !

 

" DANS LA VIE IL FAUT BATAILLER POUR SE CONSTRUIRE "

 

Eh oui je ne pense pas être la seule à penser cela, 

Personnellement j'ai 20 ans (21 dans un mois !) un DIPLOME en poche, une EXPERIENCE de travail, énormément de VOLONTE et d'ENVIE de réussir. 

Et pourtant je suis sans travail.

Là se trouve le plus gros de mon problème en ce moment.

Je veut travailler pour gagner de l'argent, prendre mon appartement, construire ma vie, m'épanouir dans mon travail.

mais le PILIER essentiel c'est ETRE EMBAUCHER dans une entreprise.

ou plutôt trouver une entreprise qui accepte de NOUS DONNER NOTRE CHANCE !

 

 

Le plus dur dans tout sa finalement c'est de ne pas se DECOURAGER, à force de recevoir des :

"Nous avons étudier votre candidature, bien que celle ci soit intéressante, nous ne pouvons donner une réponse favorable."

 

Il faut garder le COURAGE tous les jours, resté POSITIF pour que le jour ou on aura ENFIN une REPONSE POSITIVE pouvoir être apte a saisir notre chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité